La téci de Nocti et Polide (Ville moderne)

/warp cite

Seule construction du célèbre Noctilien Demine, cette cité mélange un style pseudo moderne années 70 et années 80 et une série de bâtiments plus modernes. On y trouve aussi un centre commercial, un hôtel économique avec des douches qui fonctionnent mais pas de lumière…Elle a décorée par les filles et améliorée par Polide qui a construit un McDo magnifique et qui à posé tous ses trains. On peut y voir une expo de TGV a vous en faire tomber le pantographe !

Une cité HLM des années 70. Les parcs étaient moins beaux à l’origine. On y trouve facilement des produits Ducros en vente libre.

La cité HLM dans Minecraft

A droite une cité dans le style des années 70 qui ressemble un peu à la cité des 4000 à la Courneuve. A gauche, une des années ayant un style plus inpiré des années 80.

Immeubles HLM modernes

Ici une construction, toujours HLM contemporaine (2011)

Hlm des années 2000, minecraft

Ici un style de constructions, toujours en logement sociaux, plus apparentées aux années 2000

McDonald (Mcdo) de Polide sur Minecraft

Le fameux Mcdo de Polide dans cité sur Minecraft. Très réaliste !

Hotel économique sur Minecraft

Un hôtel très économique de la chaine NoctiHotels(R) dans Minecraft, les douches fonctionnent mais pas la lumière que j’ai oubliée en stackant les étages. Mais bon, c’est pas cher !

Magasin Leclerc (supermarché) dans Minecraft

Un délire du Nain pour exorciser un mauvais souvenir !

Pondorly discothèque dans Minecraft

le Pondorly a été construit dans fin des années 60 au dessus d’une petite bretelle d’autoroute reliant Paris a l’aéroport D’Orly. Au démarrage c’était une magnifique station service avec un restaurant et un petit centre commercial. Fermée des années, elle a été dégradée et transformée en discothèque douteuse ‘le Metropolis’.

Les trains de Polide dans la cité

Vous trouverez dans la cité en remontant vers le péage, puis sur la droite, une magnifique exposition de trains réalisée par Polide. On y trouve toutes les livrées de TGV et quasi tous les trains circulants en France. A l’échelle 1 c’est une réalisation magnifique.

Comments are closed.